L'EQUIPE 

La création d'Acte C Scène M débute par une rencontre sur les bancs d'une école de comédie musicale lyonnaise. Dans le cadre de leur formation, ces élèves montent ensemble plusieurs spectacles et leur envie de créer ensemble se développe. A leur sortie d'école, Marie-Charlotte Le Morvan, Jérémy Lacombe Bienfait et Lauriane Fouchier créent Acte C Scène M pour porter des spectacles originaux ou adaptations, tandis que Camille Berring et Valentin Davy créent Un Verre de Broadway, pour porter les formats reprises.

MC.jpg

 Marie-Charlotte Le Morvan
présidente, Communication 

Marie-Charlotte a une formation de comédie musicale à l'EFACM. Artiste pluri-disciplinaire, elle participe à la création de nos spectacles en tant que parolière (Populaire, Chemins, Enchanté, Susceptible), compositrice (Susceptible) et chorégraphe (Populaire, Chemins).
Diplômée en management, elle s'occupe pour la compagnie de la direction générale et artistique.

 Lauriane Fouchier
Trésorière 

Lauriane a une formation de comédie musicale à l'EFACM. Auteure, compositrice, interprète, Lauriane participe à la création de nos spectacles en tant qu'auteur (Populaire, Enchanté), parolière (Enchanté, Chemins) et chorégraphe (Populaire, Enchanté, Le Rêve d'Emilie).
Comptable de formation, elle s'occupe de tenir les comptes de la compagnie.

Lau.jpeg
Rozenn_edited.jpg

 Rozenn Simonet
Secrétaire 

Rozenn a suivi des formations en danse classique, broadway jazz et claquettes depuis son plus jeune âge. Elle est régulièrement dance captain des ensembles de nos spectacles et participe à la création chorégraphique (Chemins) et à la mise en scène (La Recette). Pour la compagnie, elle occupe le rôle de secrétaire et s'investit dans la création de costumes originaux.

 Jérémy Lacombe bienfait
Relations théâtres 

Jérémy a une formation de comédien à Arts en Scène et une formation de comédie musicale à l'EFACM. Comédien, chanteur et metteur en scène, il participe à nos spectacles en tant qu'auteur (Chemins, Susceptible, Le Rêve d'Emilie) et metteur en scène (Populaire, Chemins, Le Rêve d'Emilie, Susceptible). 

Agathe.jpg

Agathe Favre
Communication 

Agathe s'est formée à la comédie musicale à l'EFACM. Egalement étudiante en GACO Arts, elle met ses compétences en communication et production de contenus vidéo au service de la compagnie. Elle signe également l'adaptation La Recette pour cette saison.